jeudi 19 juin 2008

Boudiou !

Bordel ! Ca fait 2 mois et demi qu'on a rien posté, vite vite ! Bon en fait, le truc c'est que... là maintenant tout de suite, j'ai rien à dire.
Je suis occupé par mes oraux de concours (screw that f*ckin AmpliOp d'ailleurs), et pourtaant entre mercredi dernier et la nuit de vendredi à samedi j'ai trouvé le moyen de terminer Metal Gear 4 (magnifique, soit dit en passant).

Pour recentrer le sujet sur l'absurde, j'ai rien de très probant sur le moment par contre. Mais bon on devrait s'activer un peu plus dans les semaines à venir, mon collègue et moi-même. D'ailleurs je vais de ce pas essayer d'organiser une grose soirée/beuverie/sauterie@home/etc... (non, sauterie@home n'est pas un identifiant linux ni le nom d'un projet communautaire dispo via Boinc... mais c'est quand même une forme de projet communautaire... Enfin on s'égarre là).


Et surtout n'oubliez pas les enfants, l'acide fluorhydrique, rien de tel pour faire une bonne bataille de pistolets à eau !

Aucun commentaire: