lundi 18 février 2008

Warning ! High English Level Required !

Bon ok, on a abusé en postant une fois tous les 36 du mois; bon ok c'est pas toujours super interessant ce qu'on raconte mais promis on va essayer de se rattraper...ou pas parce qu'on en a quand même bien rien à foutre de vos gueules (niark niark *Evil Laugh*). 
Sérieusement, il n'y a pas que sur ce blog que c'est la disette. En effet chez nos "amis" 'ricains c'est la misère aussi et ça c'est pire que tout...parce que ça touche les séries (connard de WGA !) enfin bref ils ont arrêté leur grève à la con (quoique jusitifiée) et ils vont se remettre au boulout mais bon il va falloir attendre encore un bon mois avant d'avoir de nouveaux épisodes, alors en attendant on fait quoi...Et bien on va voir chez nos amis Canadiens ! et oui eux aussi balancent des séries bien sympatoche; dans mon cas je parlerai de jPod diffusé sur le network canadien de CBC.

Adapté d'un bouquin paru en 2006 et qui s'est vendu comme des petits pains durant une famine somalienne, cette série décrit le quotidien d'une poignée de types complètement tarés qui bossent au sein d'une société de jeux vidéos (parodie d'Electronic Arts) au sein du même service nommé "jPod" parce que leurs noms de famille commencent tous par j. C'es impossible d'en faire un résumé tellement les thèmes sont variés, mais bref j'aime bien parce qu'il y des références de geek croisées avec des blagues pas toujours de bon goût (yes !).

Le mieux c'est encore d'aller voir par soit même donc zou eztv.it et autres isohunt.com pour aller me chopper tout ça. Par contre comme je l'ai indiqué dans le titre de ce post faut avoir un niveau d'anglais assez élevé pour capter surtout qu'aucune team n'a décidée de subber la série. En gros si vous avez l'habitude de la diction parfaite de Bree Van de Kamp et qu'encore vous trouvez ça balaise...passez votre chemin, pour les autres vous allez plonger dans un monde absurde délicieusement parodique mais pas tant que ça en fait ^^.


Dick la grosse kik'

Aucun commentaire: