mardi 4 mars 2008

C'est vrai, on abuse toujours !

Bon OK, mon collègue dick-head a raison, on poste une fois tous les 36 du mois (d'ailleurs j'ai même pas vu le 29 fevrier passer... OK je suis déjà dehors).

Que dire d'autre ? Ah ouais. je suis rentré d'une semaine à la montagne. Sympa au premier abord... nettement moins avec du recul, quand je me dis que la neige était digne de fin avril, et que je n'y retournerai probablement pas cette année (quoi que... mais c'est une autre histoire). Et dans les trucs lourds, j'ai réussi à me prendre une prune de stationnement aujourd'hui :)
Formidable me direz-vous... Merci 3615 délation. Le ventilo du chipset de ma carte mère rend l'âme (bruit d'avion à réaction + chipset à ~60°C). Donc ben ni une ni deux, direction les chinois de la rue montgallet (rue de Charenton, plutôt). Après 4 tours du quartier pour me garer, je décide finalement "et merde, j'en ai pour 3 minutes, je me fous sur la livraison rue Crozatier, à 50m du magasin". Je me gare, sors de la voiture, rush au magasin, paye, resors... Vraiment 3 minutes montre en main. Ben en arrivant à la voiture, y'avait la fourrière en train d'aligner leur rateau géant derrière ma voiture pour l'enlever. Au moins dans mon malheur, je suis arrivé avant la mise en fourrière, et les gars m'ont donné la prune mano a mano... J'ai évité les frais de mise en fourrière qui m'auraient littéralement dilaté l'anus (amis de la poésie, bonsoir !). Mais j'ai moins ri quand j'ai lu sur le PV "demande d'enlèvement formulée". Ca veut juste dire qu'un connard de niak du resto devant lequel j'étais garé a appelé la fourrière dès qu'il m'a vu quitter la voiture (et allez pas me dire que c'est le hasard... la bagnole de la fourrière sur place en 3 minutes, sans avoir été prévenue, j'y crois pas). 35€ dans mon fondement... Ca m'a tellement fait chier que j'ai carrément mis 20 cts dans l'horodateur à côté de chez moi, pour aller acheter le timbre-amende au bureau de tabac, tant j'avais les boules de me prendre une autre prune.

Voilà, une autre journée de merde. Mais j'y crois au moins... Avec toutes les merdes que j'accumule, j'vais avoir bientôt rempli mon quota pour la vie, et j'aurais que du bonheur ! (ah, on me souffle dans l'oreillette que je ne vis pas chez les bisounours... dommage).

Et sur ce, ça m'a motivé pour me faire une bonne chicha.

L'homme qui avait trop la poisse

Aucun commentaire: