lundi 7 janvier 2008

C'est le reprise pour les étudiants

Hello world !

Je dois avoir encore 15 minutes avant que mon gratin ne soit bien doré, alors on va tenter de faire un premier billet "à peu près" digne de ce nom pour le blog... Aujourd'hui, les n'enfants, petits ou grands, ont repris les cours - en tous cas pour la plupart, je connais bien des faqueux(se) qui sont en vacances pour un bon moment (ah zut... téléphone...)
[...]
Oui donc, je disais : les cours ont repris. La trève de Noël semble belle et bien finie à mon grand dam. Ce dimanche a donc été riche en déprime du type "Et m*rde demain va falloir mettre le réveil...", "il me reste encore un DM de méca à faire pour mardi", et autres trucs chiants. Et bien sûr, les voeux des profs, partant d'une bonne intention, mais toujours ponctués par un petit "Les concours se rapprochent, plus que 11 semaines !". Merci de nous le rappeler, on l'avait carrément oublié. Et je suis déjà en manque de montagne... Vivement fin-février pour ça.

Ah, dans un registre plus "geek", j'ai un nouveau programme MatLab à réaliser. Simuler l'évolution de N véhicules (lents ou rapides) sur un périphérique assimilé à une matrice cubique (espace-temps). Y'a'bon en perspective, héhé...

Le gratin doit avoir bien gratiné maintenant, et c'est un signe, le graveur vient de m'ejecter un DVD, comme pour me dire "Allez c'est fini, dégage". Donc je me retire, après une petite digression ("gression"... ok pas drôle) totalement inutile, donc indispensable.

Bonne soirée à tous

T

Aucun commentaire: