lundi 7 janvier 2008

Sacré Bill, tu nous feras toujours rire...

Vu que mon collègue semble un peu déprimé on va essayer de faire dans l'information légère, badine et...futile on peut le dire !
Je rentre chez moi après une nouvelle journée (à la con et bien ennuyeuse comme d'habitude) et premier réflexe je me jette sur mon ordinateur pour m'enquérir des nouvelles de notre merveilleuse petite société occidentale. Et là, une fois n'est pas coutume, je m'attarde sur la rubrique "Hi Tech" vu que d'une part j'aime bien ça et que d'autre part c'est le CES de Las Vegas en ce moment (Consumer Electronic Show, un salon où l'on présente plein de supers trucs tellement super que le commun des mortels ne pourra jamais se l'acheter) bref entre diverses présentations des nouveaux écrans 1548445415p Ultra HD et autres séances de masturbation lors de présentations de bilans d'exercice financier on trouve quelques petites perles.....comme par exemple ce bon vieux Bill Gates qui nous fait une petite démo de....Guitar Hero 3:



C'est vraiment le genre de vidéos qui choque et ce pour deux raisons:
- Je pensais pas que Slash (l'ex guitariste des Gun N' Roses...le type au haut-de-forme) était à ce point en dèche de thunes.....
- Le pull de Billou...c'est surtout ça qui ma choqué !

Bref encore une info inutile vous me direz et pendant ce temps là il y en a qui se font massacrer au Kenya...

Signé Captain' Orgazmo (au bonheur de ces dames)

Aucun commentaire: