jeudi 10 janvier 2008

Envie d'un iPod Touch 16 Gb

J'ai toujours été un fervant anti-iPod. Je dois dire que le prix est quand même salé. La pomme aime bien se payer notre poire (oh oh oh... vous forcez pas à rigoler, c'est même pas la peine). Faut dire que payer des centaines d'€ pour un MP3 qui lit pas des AVI/MPEG malgré son écran "pas trop petit", et qui contient à peine 8 Gb, ça fait mal.
Et là récemment, j'ai vu des visuels de l'iPod Touch, capacité de 16 Gb (donc assez pour caser la plupart des musiques + quelques films), avec de bonnes capacités de homebrew (ça, c'ets un très bon point... Vraiment très bon). Et ce midi, j'ai été onvaincu quand j'ai tenu celui d'un ami dans les mains. Mais payer ~400 € en France alors qu'il avoisine les 400$ aux USA (et que le dollar fait ~0.67 €), et vu qu'il part à environ 350 $ ou moins sur eBay US... Le choix est vite vu. Et là, faut réussir à trouver un ricain qui accepte de vendre à l'étranger. Pas gagné.

En tous cas, ça a éveillé mon appétit d'iPod. Le seul point noir étant l'utilisation quasi-imposée d'iTunes... Même si y'a des alternatives, m'enfin...

Allez, je retourne sniper sur eBay !

T

*Update 13/01/2008* Enchère remporté hier soir pour 359$ + 45$ fdp, soit ~280 € fdp in... Je gagne 100€, au bas mot !

Aucun commentaire: